• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Slovénie: Jean-Pierre Longonda, Isaac Matondo et Koper se reprennent bien devant l’ Olimpja Ljubljana
Actualité

D1 Slovénie: Jean-Pierre Longonda, Isaac Matondo et Koper se reprennent bien devant l’ Olimpja Ljubljana

FOOT.CDBy FOOT.CD19 août 2025Updated:19 août 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jean-Pierre Longonda (photo à la Une) et Isaac Matondo ainsi que leur formation, Koper, sont allés s’imposer (3-1) sur le terrain de Olimpja Ljubljana en match comptant pour la 5ème journée du championnat.

Les deux congolais ont disputé cette explication où ils ont réalisé une belle opération bien cela a pris du temps bien évidemment. Les deux équipes se sont vraiment rendues coup pour coup mais c’est la plus réaliste qui est allée chercher la victoire. Elles étaient à un but partout jusqu’à la 88ème minute où Koper va marquer le 2ème but qui sera inscrit contre son camp par un joueur adverse mais sur une action bien menée par Jean-Pierre Longonda qui sera à l’origine. Ils vont ajouter un 3ème but juste après pour s’offrir ce précieux succès après deux matchs de disette notamment un revers lors de la précédente journée.

Ils occupent la 2ème place au classement avec 10 points et seront opposés à la formation de Mura le samedi 23 août pour la prochaine journée. Ils vont essayer de surfer sur cette dynamique après ce beau succès qui leur redonne un peu d’espoir pour la suite bien qu’ils sont pas en mauvaise posture.  

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Belgique: Après 3 matchs de disette, Henrique Lofolomo et le Zulte Waregem s’offrent un petit répit devant l’OH Louvain de Nachon Nsingi

14 septembre 2025

D2 Allemagne: Merveille Matondo Papela et Darmstadt renversants face à l’Eintracht Braunschweig

13 septembre 2025

D2 Belgique: Après 4 revers de suite, enfin un succès pour Joevanni Dianganga et Lokeren au détriment du Lierse de Noam Mayoka

13 septembre 2025

D2 Pays-Bas: Un peu des regrets pour Rodney Kongolo et Emmen

13 septembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.