Isaac Matondo (photo à la Une) et Jean-Pierre Longonda sont allés s’imposer (3-1) sur la pelouse de Domzale en match comptant pour la 9ème journée du championnat.
Les deux congolais ont disputé cette explication où ils se sont bien comportés notamment Isaac Matondo qui a inscrit le 2ème but des siens à la 90ème minute. C’est son 2ème journée en championnat et le 3ème, toutes compétitions confondues, lui qui a déjà délivré 4 passes décisives. Ils reviennent à la victoire après deux matchs de disette avec un revers notamment. Cela va leur permettre de se relancer pour la suite. C’est un beau succès acquis devant un concurrent direct pour le titre et c’est toujours bien de l’emporter surtout à l’extérieur. Le championnat est encore à l’entame mais il faut mettre toutes les chances de son côté maintenant pour éviter les surprises, ce qu’ils sont entrain de réaliser.

Ils occupent la 3ème place au classement avec 17 points pour l’instant et vont se croiser lors de la prochaine journée avec la formation de Bravo. Ce sera le dimanche 28 septembre.
Michel TOBO