Elvis Mashike Sukisa et Komarno se sont inclinés (2-3) devant la formation du Slovan Bratislava en match en retard comptant pour la 3ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette explication et s’est très bien illustré en ouvrant la marque pour les siens à la 61ème minute et a délivrant la passe décisive sur le 2ème but à la 71ème minute. En ce moment de la partie, ils étaient devant au marquoir (2-1) mais vont complètement déchanter dans les arrêts de jeu en encaissant deux buts en l’espace de 3 minutes (90’+2 et 90’+5) dans un silence de cathédrale dans leur antre du Štadión FC ViOn devant près de 4.000 spectateurs. C’est son 3ème but en championnat et le 5ème ainsi que sa 1ère passe décisive en championnat et la 2ème, toutes compétitions confondues. Ce fut une rencontre très disputée comme le score l’indique et qui s’est décantée qu’en 2ème période. Ils peuvent vraiment avoir des regrets de la manière dont les choses se sont terminées sur le terrain avec cette défaite presque inexplicable. Ils pouvaient en profiter pour aligner une 3ème victoire de suite.

Ils occupent la 7ème position au classement avec 14 points pour le moment et seront aux prises avec la formation de Michalovce le dimanche 2 novembre pour la prochaine journée.
Michel TOBO

