Elvis Mashike Sukisa et Komarno ont concédé le nul (2-2) devant la formation de Dun Streda, 2ème au classement, en match comptant pour la 20ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a fait son apparition sur le terrain à la 65ème alors qu’ils étaient menés (1-2). Ils ont dû s’employer pour aller chercher cette égalisation quelques minutes seulement après la montée du congolais. C’est un très bon point pris par l’équipe au regard du positionnement de l’adversaire qui était donné favori au coup d’envoi de cette rencontre. Ils ont été menés (0-2) dans les 30 premières minutes et ont montré qu’ils avaient du caractère. C’est ce qui est une très bonne chose surtout pour une équipe qui se bat pour le maintien. Ils vont devoir multiplier ces genres de réaction pour se sauver mais cependant éviter de se mettre la pression comme lors de cette explication.
Ils occupent la 10ème place au classement sur 12 équipes avec 20 points et seront en face de l’équipe de Presov le samedi 21 février pour le compte de la 21ème journée. Mais bien avant, ils seront aux prises avec la formation de Liptovsky Mikulas pour les 8èmes de finale de la Coupe nationale le mercredi 18 février.
Michel TOBO
