• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Serbie: Vicky Kiankaulua et le IMT Novi Beograd tiennent le bon bout pour les Play Off
Actualité

D1 Serbie: Vicky Kiankaulua et le IMT Novi Beograd tiennent le bon bout pour les Play Off

FOOT.CDBy FOOT.CD10 avril 2026Updated:10 avril 2026Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Vicky Kiankaulua et le IMT Novi Beograd sont allés s’imposer (3-1) sur le terrain de TSC Backa Topola en match comptant pour la 30ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a disputé cette partie où ils se sont bien comportés. Ils obtiennent un important succès dans la course pour les barrages pour le titre et les places européennes. Ils ont pris le match à leur compte dès l’entame pour éviter de se mettre en danger devant un adversaire qui jouait devant son public et voulait bien faire naturellement. C’est un 3ème match de suite sans revers après les deux partages de deux précédentes journées. Ils réalisent une belle opération qui leur permet de se rapprocher davantage du top 8, qualificatif pour les Play Off. Tout le monde est conscient du travail qu’il reste à accomplir pour aller chercher l’une de ses places. Ce sera compliqué bien évidemment mais ils ont l’effectif pour prendre leur place à condition de poursuivre de la sorte.

Ils occupent la 9ème position avec 37 points pour le moment et seront aux prises avec la formation de Mladost le samedi 18 avril pour la prochaine journée.   

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D2 Suisse: Néhémie Lusuena, Breston Malula et le Stade Lausanne Ouchy se donnent de l’air

11 avril 2026

D1 Slovénie: Isaac Matondo et Koper reprennent le contrôle

11 avril 2026

Transfert: Serge Atakayi sous une nouvelle tunique

11 avril 2026

D2 Belgique: Jeovanni Dianganga et Lokeren espèrent toujours les Play Off malgré le nul face à Seraing de Fostave Mabani et de Emmanuel Tshimbalanga

11 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.