Vicky Kiankaulua et le IMT Novi Beograd sont allés prendre un point (1-1) sur la pelouse du Čukarički en match comptant pour la 17ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication qui aura été très serrée comme le score le montre. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup dans un match où qui aurait pu tourner à l’avantage de l’une comme de l’autre. Mais au regard des circonstances et du positionnement de deux formations, c’est un bon résultat pour le congolais et ses coéquipiers. Ces derniers ne sont pas très au point et n’ont pas fait une bonne entame de saison. L’équipe est encore à la recherche d’une stabilité et ce résultat devant un adversaire du top 5 va leur permettre de continuer à croire à leur chance. La formation n’a plus gagné depuis 3 matchs et ils faut aller chercher des points pour éviter la zone rouge. L’essentiel pour le moment c’est de se concentrer sur les prochains rendez-vous qui risquent d’être cruciaux.
Ils occupent pour le moment la 11ème position avec 19 points et vont croiser la formation de Novi Pazar le dimanche 7 décembre. Mais bien avant, ils seront aux prises avec l’équipe de Mačva pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe nationale. Ce sera le mercredi 3 décembre.
Michel TOBO
