Johan Bolingi et le Spartak Subotica sont allés prendre un point (0-0) sur le terrain de Mladost en match comptant pour la 19ème journée du championnat.
L’arrière latéral droit congolais a pris part à cette rencontre où ils ont limité les dégâts. Il fallait essayer de stopper l’hémorragie qui met l’équipe en difficulté depuis 7 matchs maintenant où ils n’ont pas gagné, soit 3 nuls et 4 revers, ce qui n’est pas reluisant comme bilan bien évidemment. Mais ils vont continuer à se battre pour sortir de la zone de turbulence parce que la saison est encore longue et qu’ils ont la possibilité de rectifier le tir. Mais cependant, ils n’auront plus clairement le droit à l’heure parce qu’en ce moment, ils seront condamnés à l’exploit pour aller chercher le maintien et cela risquerait de devenir compliqué à gérer. Le staff technique sait ce qu’il faut faire pour tenter de remonter la pente pour la suite de la saison.
Ils occupent la 15ème et avant-dernière position avec seulement 15 points pour le moment et vont croiser la formation de Cukaricki le dimanche 21 décembre pour la prochaine journée.
Michel TOBO
