Johan Bilingi et le Spartak Subotica sont allés s’imposer (2-1) sur la pelouse du IMK Belgrade en match comptant pour la 23ème journée du championnat.
L’arrière latéral droit congolais a disputé son 3ème match sous ses nouvelles couleurs et a été crédité d’une bonne performance, la 4ème de son équipe. Ils ont encaissé en premier dès la 13ème minute mais vont renverser la tendance en l’espace de 15 minutes en inscrivant surtout le 2ème but dans les arrêts de jeu. Ils sont dans une très bonne série de 3 matchs sans revers avec notamment 1 succès et 2 nuls. C’est déjà bien pour le mental l’équipe pour elle qui est à la recherche du maintien. S’ils arrivent à maintenir la cadence de la sorte, cela devrait aller pour l’ensemble du groupe. Mais ils vont travailler davantage bien évidemment pour chercher plus de succès afin d’éviter le groupe pour la relégation, ce qui est encore possible pour le moment.
Ils occupent la 13ème place au classement pour l’instant avec 26 points et vont croiser la formation de Radnicki de Brian Bayeye. Ce sera le vendredi 21 février.
Michel TOBO