Johan Bilingi et le Spartak Subotica se sont imposés (2-1) devant la formation de Napredak en match comptant pour la 2ème journée du groupe de relégation.
L’arrière latéral droit congolais a disputé cette explication où ils ont été corrects mais surtout réalistes. Ils ont douté à un moment de la rencontre surtout quand ils ont concédé l’égalisation la 52ème minute alors qu’ils étaient devant au marquoir en fin de 1ère période. Mais ils vont se battre pour aller chercher ce précieux succès qui leur offre ces 3 points dans une rencontre qui n’était pas gagnée d’avance. C’est un beau succès, presque aux forceps devant un adversaire qui a fait son match comme il se devait mais qui a peut-être manqué de concentration pour tenir le point du nul. C’est la phase où personne n’a le droit à l’erreur parce que les poins vont valoir énormément. D’où il faut faire le plein surtout quant on joue à domicile, ce qui est le cas pour cette partie.
Ils occupent la 3ème place avec 40 points pour le moment et vont se déplacer sur la pelouse de Cukaricki lors de la prochaine journée. Ce sera le lundi 28 avril dans l’optique de garder la cadence pour le reste de la compétition.
Michel TOBO