Steven Nsimba et l’Universitatea Craiova sont allés prendre un point (0-0) sur la pelouse de Metaloglobus Bucharest en match comptant pour la 14ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication qui n’aura pas très festive en termes de réalisations même s’il faut féliciter les défenses qui ont tenu le coup. C’est un bon point pour le congolais et ses coéquipiers parce qu’il a été pris hors de leur base. Ce fut un répit pour eux après la victoire (3-1) lors de la précédente journée et le partage (1-1) en Conférence League devant Noah de Timothy Fayulu. Ils vont devoir se remettre au travail le plus rapidement possible parce que la saison est encore longue et ils sont engagés dans tous les tableaux pour le moment. Le staff technique a un très gros travail réalisé pour la gestion de l’effectif, ce qui sera tributaire des futurs résultats de l’équipe pour les échéances à venir.

Ils occupent la 3ème position avec 28 points et vont croiser la formation du Rapid Bucarest pour la prochaine journée, le dimanche 2 novembre. Mais bien avant, ils vont disputer la 1ère journée de la phase des groupes de la Coupe nationale face à l’équipe de Sanatatea Cluj le mercredi 29 octobre.
Michel TOBO
