Hervin Ongenda et Botosani se sont inclinés (1-2) devant la formation de Hermannstadt en match comptant pour la 20ème journée du championnat.
L’ailier congolais a disputé cette explication où ils avaient bien commencé le match en ouvrant la marque dès la 16ème minute avant de se faire renverser en concédant l’égalisation avant la fin de la 1ère période pour se faire devancer lors du dernier quart d’heure de la partie. C’est une déception bien évidemment parce que l’équipe a besoin des points au regard de sa situation compliquée pour le moment. Ils vont devoir s’activer pour le reste de la saison pour aller chercher le maintien, ce qui est faisable encore.

Ils occupent la 15ème et avant-dernière position au classement avec 18 points pour l’instant. Ils seront aux prises avec l’équipe de l’UTA Urad le lundi 23 janvier pour la prochaine journée. Mais bien avant, ils vont disputer la 3ème journée de la phase des groupes de la Coupe nationale face à l’équipe du Ceahlăul Piatra Neamţ. Ce sera le jeudi 19 décembre.
Michel TOBO