Béni Nkololo et Cluj se sont imposés (2-0) devant la formation de l’Universitatea Craiova en match comptant pour la 3ème journée du groupe pour le titre et les places européennes.
L’attaquant congolais a fait son apparition sur le terrain à la 81ème minute de cette partie où ils se sont bien comportés sans se mettre en danger devant un adversaire qui a tenté de jouer sa carte mais qui n’a pas eu assez de chance. Ils réalisent une belle opération bien évidemment compte de la situation actuelle et de cette étape qui va exiger à toutes les équipes une grosse rigueur en termes de gestion parce que les moindres erreurs vont coûter cher à ceux qui vont les commettre. Les deux équipes se sont croisées il y a quelques jours en quarts de finale de la Coupe nationale avec un succès de Cluj à l’issue de la fatidique séance des tirs au but. En championnat, ils reviennent au succès après la défaite concédée lors de la précédente journée (0-1) dans le derby face à Universitatea Cluj.
Ils occupent la 2ème position au classement avec 33 points et vont croiser la formation du Rapid Bucureşti le lundi 14 avril pour la 4ème journée.
Michel TOBO