Béni Nkololo et Cluj ont concédé le nul (1-1) devant la formation du Rapid Bucarest en match comptant pour la 4ème journée du groupe pour le titre et les places européennes.
L’attaquant congolais a disputé cette explication où ils sont passés à côté d’un succès. Ils n’ont pas profité de l’avantage du terrain, ce qui sera très essentiel dans cette 2ème phase du championnat, les équipes n’ayant plus beaucoup de matchs à jouer. Ils ont pris l’avantage dès la 7ème minute mais n’ont pas réussi à prendre le large et vont se faire rejoindre presque à l’heure de jeu. Ils vont devoir être très prudents pour les prochaines rencontres parce que cela se jouera à peu pour l’attribution du titre et des places pour les compétitions européennes interclubs.
Ils occupent la 2ème place avec maintenant 34 points et vont affronter la formation de FCSB (à ne pas confondre avec le Steaua Bucarest les équipes ont été scindées), l’actuel leader dans ce qu va constituer le choc de cette journée. Ce sera le lundi 20 avril.
Michel TOBO