Béni Nkololo et Cluj sont allés chercher un point (1-1) sur le terrain de Dinamo Bucarest en match comptant pour la 6ème journée du groupe pour le titre et les places européennes.
L’attaquant congolais, crédité d’une bonne prestation, a disputé cette explication où ils sont passés à côté d’un succès. Ils ont pris l’avantage en premier à la 64ème minute mais vont se faire rejoindre à 5 minutes du terme. C’est une déception bien évidemment parce que cette dernière phase est très importante pour l’attribution des récompenses à l’issue de la saison, d’où l’obligation de faire des points pour occuper les places du haut du classement. Ils n’ont pris que 2 points sur les 9 possibles lors de leurs 3 dernières sorties en championnat. Ce qui n’est pas totalement bon pour une équipe qui vise le titre. Le staff technique va devoir faire des retouches pour les prochaines sorties dans l’optique de faire la différence et de maintenir la pression sur les principaux concurrents.
Ils occupent la 3ème place de groupe à 6 équipes et vont essayer de repartir de plus belle lors de la prochaine journée avec la réception de l’Universitatea Cluj pour le derby. Ce sera le samedi 3 mai.
Michel TOBO