• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Roumanie : Assurés déjà du maintien, Mandanda et Dinamo Bucarest concèdent un point devant le Politehnica Iaşi
Actualité

D1 Roumanie : Assurés déjà du maintien, Mandanda et Dinamo Bucarest concèdent un point devant le Politehnica Iaşi

FOOT.CDBy FOOT.CD23 mai 2019Updated:23 mai 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Parfait Mandanda et le Dinamo Bucarest ont été tenus en échec à domicile (0-0) le mercerdii 22 mai 2019 par le FC Politehnica Iaşi. C’était à l’occasion de la 12ème journée des Play offs pour la relégation du championnat.

Le portier international congolais a disputé toute la rencontre. Malgré ce match nul, le Dinamo Bucarest reste leader au classement de ce groupe avec 42 pointse et est rassuré du maintien à deux journées du terme.

Le lundi 27 avril, Parfait Mandanda et Dinamo Bucarest vont affronter le FC Botosani pour le compte de la 13ème journée.

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2 : Maniema Union n’ira pas plus loin

22 mars 2026

D3 Allemagne: La 2ème passe décisive de Merveille Biankadi sauve l’Energie Cottbus devant Ulm de Streli Mamba

22 mars 2026

D4 Angleterre: Le 12ème but de Nicke Kabamba porte Bromley devant Colchester United

22 mars 2026

Ligue 1 : Jean-Benoît Tukumbane voit double et porte Lupopo à Likasi devant Panda B52

22 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.