• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Rép.Tchèque : Kayamba et Opava rechutent devant le Dukla Prague
Actualité

D1 Rép.Tchèque : Kayamba et Opava rechutent devant le Dukla Prague

FOOT.CDBy FOOT.CD23 octobre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Joël Kayamba et Opava ont courbé l’échine (0-1) sur la pelouse du Dukla Prague. C’était pour le compte de la 12ème journée du championnat.

L’ailier congolais a disputé les 7 dernières minutes de cette explication qui aura été très fermée au regard du score qui peut sembler flatteur. Ils avaient fait une entame difficile avant de se reprendre et d’aligner 3 victoires en 4 sorties pour s’incliner dans cette confrontation.

Ils sont 13ème au classement avec 10 points et font une mauvaise opération parce qu’ils se font rejoindre par leur adversaire du jour. Pour la prochaine journée, ils accueilleront la formation de Příbram. Ce sera le samedi 27 octobre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen

14 mars 2026

D2 Belgique: Après 4 sorties sans succès, Kerès Masangu et Japhet Muanza le Patro Eisden se relancent devant Let Lierse de Hugo Masaki et Emmanuel Matuta

14 mars 2026

D1 Azerbaïdjan: Déjà 8 buts pour Chance Ba-Muaka Simakala avec le Araz Naxçıvan victorieux de Karvan

13 mars 2026

Léopards U23: La 1ère liste de Guy Bukasa avec Diakanua Marzouk et Oscar Kabwit

13 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.