• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 R.Tchèque : Bijimine et le Fastav Zlin pas encore assurés du maintien
Actualité

D1 R.Tchèque : Bijimine et le Fastav Zlin pas encore assurés du maintien

FOOT.CDBy FOOT.CD19 mai 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Jonathan Bijimine et le Fastav Zlin sont allés accrochés (1-1) la formation de Slovácko. C’était pour le compte de la 29ème journée du championnat.

Le milieu de terrain international congolais n’a disputé que la dernière minute du match où sa formation n’est revenue au score qu’à 11 minutes du terme. Ils sont toujours mal au point parce qu’ils ne sont pas rassurés de leur maintien à une journée de la fin. Ils ne gagnent plus depuis 5 matchs soit 3 défaites et 2 nuls.

Ils sont pour l’instant 12ème au classement avec 30 points. Pour la dernière journée, ils recevront la formation du Slovan Liberec. Ce sera le samedi 26 mai.

Michel TOBO

Fastav Zlin Jonathan Bijimine
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2: Maniema Union, faire durer le suspense

14 mars 2026

D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen

14 mars 2026

D2 Belgique: Après 4 sorties sans succès, Kerès Masangu et Japhet Muanza le Patro Eisden se relancent devant Let Lierse de Hugo Masaki et Emmanuel Matuta

14 mars 2026

D1 Azerbaïdjan: Déjà 8 buts pour Chance Ba-Muaka Simakala avec le Araz Naxçıvan victorieux de Karvan

13 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.