Kabamba Kalabatama et Milsami ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Petrocub en match retard de la 4ème journée du championnat.
A l’absence de son compatriote, Dani Lupano, l’attaquant congolais a disputé son 2ème match depuis son retour de blessure au début du mois de juillet lors de la 3ème journée. C’est une bonne nouvelle pour lui d’autant plus qu’il marqué un but lors de son retour, ce qui lui a fait énormément du bien sur le plan mental. Il est de retour à la compétition mais le staff technique va le préserver pour éviter qu’il fasse une rechute. Ils sont dans une bonne dynamique parce qu’ils n’ont perdu qu’une rencontre sur leurs 6 dernières sorties avec notamment 3 succès et 2 nuls. Ils vont essayer de poursuivre de la sorte dans l’optique d’aller chercher de bons résultats et se classer en ordre utile bien qu’il reste encore plusieurs rencontres à disputer.
Ils occupent maintenant la 4ème place au classement avec 24 points et seront opposés à la formation de Balti le dimanche 28 juin pour le compte de la 14ème journée.
Michel TOBO