Kabamba Kalabatama (photo à la Une) et Danny Koy Lupano ainsi que leur club, Milsami, se sont imposés (2-1) devant la formation de Balti en match comptant pour la 14ème journée du championnat.
Les deux congolais ont disputé cette explication où ils se sont bien comportés notamment Kabamba Kalabatama. Ce dernier a été auteur du 2ème but des siens, celui de la victoire, à la 80ème minute. C’est son 3ème but de la saison, le 2ème depuis son retour de blessure le 13 septembre dernier. C’est une très bonne chose sur le plan mental qui lui permettra de continuer à travailler. De son côté, Danny Koy Lupano revient dans l’équipe après son absence lors de la précédente journée et a fait son apparition en seconde période. Ils sont sur une bonne dynamique de 4 matchs sans revers avec 3 succès et 1 nul, ce qui est une bonne chose pour le moral du groupe qui va continuer à se battre pour défendre son titre.

Ils occupent la 4ème position au classement avec 27 points pour l’instant et vont se mesurer à la formation de Zimbru le dimanche 5 octobre pour le compte de la 15ème journée dans l’optique d’enchaîner un autre succès.
Michel TOBO