• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Maroc : Seulement une victoire pour Kati Katulondi, Junior Mbele et Hassania Agadir pour leurs 8 derniers matchs
Actualité

D1 Maroc : Seulement une victoire pour Kati Katulondi, Junior Mbele et Hassania Agadir pour leurs 8 derniers matchs

FOOT.CDBy FOOT.CD13 janvier 2025Updated:13 janvier 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Kati Katulondi et Junior Mbele ainsi que leur club, Hassania Agadir, sont allés s’incliner (0-2) sur le terrain de la Renaissance Zemamra en match comptant pour la 18ème journée du championnat.

Les deux attaquants congolais ont disputé cette explication où ils ont été bien maîtrisés par l’équipe adverse qui a sorti un match parfait sur le plan défensif. Ils auront tout tenté les deux anciens du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) et leurs coéquipiers pour refaire leur retard mais sans grand succès devant une équipe bien organisée mais surtout réaliste. C’est une mauvaise opération bien évidemment pour la course au maintien. Ils n’ont pris que 4 points sur les 25 possibles lors de leur 8 derniers matchs, ce qui est étonnant bien évidemment au regard de la qualité de l’effectif.

Il occupent la 11ème place au classement avec 20 points pour le moment et vont devoir s’activer pour le reste de la saison pour éviter les surprises désagréables. Ils ont encore largement le temps de se ressaisir.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Roumanie: Un dernier succès pour Moonga Simba et Hermannstadt avant la phase de vérité

9 mars 2026

D1 Turquie : Encore un partage pour Christopher Lungoyi et Gaziantep

9 mars 2026

D1 Chine: Béni Nkololo et le Beijing Guoan rassurent d’entrée face à Three Towns

9 mars 2026

D1 Grèce: Stéphane Omeonga et Panserraikos se reprennent bien devant Asteras Aktor

9 mars 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.