• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Maroc: Munganga et Bompunga titulaires, le Mouloudia Oujda prend le dessus sur le Khemis Zemamra
Actualité

D1 Maroc: Munganga et Bompunga titulaires, le Mouloudia Oujda prend le dessus sur le Khemis Zemamra

FOOT.CDBy FOOT.CD31 décembre 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Nelson Munganga et Padou Bompunga ainsi que leur formation, le Mouloudia Oujda, se sont imposés (2-1) devant le Khemis Zemamra. C’était pour le compte de la 11ème journée du championnat.

Pour l’une des rares fois depuis l’entame de la saison, les deux internationaux ont été titularisés, plus pour Bompunga qui n’est pas titulaire indiscutable, contrairement à Munganga qui est parmi les piliers du milieu de terrain du club marocain. C’est leur 2ème succès de suite, le 3ème lors de leur 5 dernières sorties.

Ils sont toujours bien positionnés, comme depuis le début du championnat. Ils occupent la 3ème place avec maintenant 19 points, ex aequo avec le Wydad de Casablanca mais avec 3 matchs de plus, en attendant les autres rencontres. Pour la prochaine journée, ils recevront le Moghreb Tétouan, qui est juste derrière à un point. Ce sera le samedi 18 janvier.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAN 2025: « L’intensité sera la clé de ce match » (Noah Sadiki)

6 janvier 2026

CAN 2025: « Nous sommes préparés à terminer dans les 90 minutes ou aller aux tirs au but parce que nous l’avons fait dans le passé » (Simon Banza)

6 janvier 2026

CAN 2026 : « L’Algérie est l’adversaire idéal pour montrer et confirmer notre progression » (Cédric Bakamku)

5 janvier 2026

CAN 2026 : « Notre état d’esprit restera constant, c’est-à-dire être très vaillants, très résilients et motivés pour franchir cette étape » (Sébastien Desabre)

5 janvier 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.