Louis Ndualu Pahama et le Naxxar Lions se sont largement imposés (5-0) devant la formation de Mosta en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a pris part à cette large victoire en inscrivant le 5ème but des siens à la 72ème minute. C’est son 2ème but depuis son arrivée il y a quelques jours. C’est un succès important pour l’ensemble du groupe qui se reprenne bien après la défaite lors de la précédente journée (2-4) devant La Valletta. Ils vont reprendre confiance pour repartir de l’avant, ce qui est toujours important pour une équipe. La 2ème partie de la saison promet d’être serrée et ils vont devoir être très prudents pour éviter de lâcher des points parce que la concurrence va en profiter certainement. Le congolais et ses coéquipiers veulent aller loin naturellement mais cela va commencer par se stabiliser pour envoyer des signaux positifs aux adversaires.
Ils occupent la 8ème au classement pour l’instant avec 6 points et vont se mesurer à la formation de Hamrun Spartans le samedi 7 février pour le compte de la 5ème journée dans l’optique de garder leur dynamique.
Michel TOBO
