• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Lituanie: Joel Bopesu et le FK Zalgiris tiennent le bon bout après le nul face au FK Suduva de Jordan Nkololo  
Actualité

D1 Lituanie: Joel Bopesu et le FK Zalgiris tiennent le bon bout après le nul face au FK Suduva de Jordan Nkololo  

FOOT.CDBy FOOT.CD4 novembre 2021Updated:4 novembre 2021Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Joel Bopesu (photo) et le FK Zalgiris sont revenus avec un point (2-2) de leur déplacement sur le terrain du rival, le FK Suduva de Jordan Nkololo (absent) en match en retard comptant pour la 29ème journée du championnat.

Le milieu défensif congolais, reconverti cette saison comme arrière latéral gauche, a joué ce match et fait partie des joueurs les plus utilisés cette saison par le staf technique de cette formation. Ils sont bien partie pour remporter le titre avec des résultatts probants depuis plusieurs journées maintenant.

A 3 journées du terme, le FK Zalgiris est 1er avec 69 points, à deux points de son adversaire du jour qui en 67 qui a un match de plus. Les prochaines rencontres seront déterminantes pour toutes les deux équipes où la moindre erreur donnera le titre à l’un ou l’autre. Le FK Zalgiris ira sur le terrain de Dainava tandis que le FK Suduva se déplacera sur le terrain d’Hegelmann Litauen. Ce sera le dimanche 7 novembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Barrages/Coupe du monde 2027: « Un moment pour la vie avec mon pays, le Congo…aujourd’hui, vivre cela, ça dépasse tout ce que j’imaginais » (Charles Monginda Pickel)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « C’était inoubliable…le meilleur public du monde » (Samuel Moutoussamy)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026: « Mon pays a droit au bonheur. 52 ans après, Dieu nous a béni d’aller à la Coupe du monde, comprenez-nous et savourons un peu » (Brian Cipenga)

6 avril 2026

Barrages/Coupe du monde 2026″C’était indescriptible » (Yoane Wissa)

6 avril 2026
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.