Thomas Basila et le Vilnius Zalgiris se sont imposés (2-0) devant la formation de Riteriai en match comptant pour la 11ème journée du championnat.
Le défenseur central congolais a disputé cette explication où ils ont fait l’essentiel avec ce succès. Ils reviennent à la victoire en championnat après une mauvaise série de 3 revers de suite. Cela va leur permettre de ressourcer pour la suite, eux qui sont champions en titre et vont disputer les préliminaires de la Ligue des Champions. C’est une entame de saison un peu difficile qu’ils vont devoir corriger pour le reste de la saison parce qu’ils ont le temps de se reprendre. L’ancien joueur de Nantes commence visiblement à prendre sa place au sein de cette équipe, lui qui estr arrivé cette saison. Il espère faire son trou bien évidemment se relancer en attendant de trouver quelque chose de consistant.

Ils occupent la 6ème place au classement avec 15 points et vont se mesurer à l’équipe du Kauno Zalgiris dans le derby le samedi 17 mai où ils vont tenter de se mettre en confiance davantage.
Michel TOBO