Joël Bopesu et le Vilnius Zalgiris se sont imposés (2-0) devant la formation de TransINVEST Vilnius en match comptant pour la 7ème journée du championnat.
L’arrière latéral gauche congolais a disputé cette explication et s’est bien illustré en marquant le 2ème but des siens à la 84ème minute. C’est son 2ème but de la saison et le 2ème également depuis son arrivée au club il y a 4 saisons maintenant. C’est une très bonne chose pour lui en termes de confiance et maintenant qu’il se met à marquer encore, cela aura très clairement un impact positif sur son rendement pour le reste de la saison. Dans l’ensemble, c’est une entame de saison réussie mais il faudra maintenant essayer de rester constant parce que ce sera le plus difficile à accomplir.

Ils creusent davantage l’écart au classement avec maintenant 16 points et vont tenter d’aller déjouer les plans de Panevezys de Noël Mbo lors de la 8ème journée. Ce sera le dimanche 14 avril pour ce qu aurait pu constituer le choc de cette journée si Panevezys avait tenu son rang de champion en titre.
Michel TOBO