• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Koweit: Arsène Zola et le Kuwait Sport Club toujours aussi efficaces
Actualité

D1 Koweit: Arsène Zola et le Kuwait Sport Club toujours aussi efficaces

FOOT.CDBy FOOT.CD7 mai 2025Updated:7 mai 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Arsène Zola et le Kuwait Sport Club se sont imposés (3-1) devant la formation de Al Qadsia en match comptant pour la 4ème journée du groupe pour le titre et les places pour les compétitions continentales la saison prochaine.

Le défenseur central international congolais a disputé cette partie où ils ont eu de la maîtrise. Ils ont mis la pression dès les premiers instants de la partie et se sont mis à l’abri comme il se devait. Ils vont faire la même chose en début de seconde période bien que l’adversaire finira par trouver faille quelques instants après. Mais l’essentiel a été fait en prenant l’avantage bien avant pour éviter les mauvaises surprises bien qu’ils n’ont pas été suffisamment inquiétés pour que l’adversaire renverse la partie en sa faveur. Ils n’ont plus perdu le moindre match depuis le 9 janvier et sont dans une très grosse série de succès avec peu de partage bien que la lutte pour le titre reste serrée avec Al Arabi, le dauphin, qui est juste derrière à deux longueurs.

Ils gardent leur fauteuil de leader avec 57 points et vont se mesurer à la formation de Al Arabi justement le dimanche 11 mai pour ce qui va constituer la grosse affiche de la journée. Ils ont l’occasion de prendre de l’avance sur le plan comptable dans leur quête du titre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Léopards/dames : « c’est vraiment la méritocratie qui va primer »(Hervé Happy)

29 mai 2025

D1 Tanzanie: Important succès dans la course au titre pour Fabrice Ngoma, Elie Mpanzu et Simba

29 mai 2025

Coupe de Finlande: Joslyn Luyeye Lutumba buteur avec le Kuopion Palloseura dans la qualification face à TPV

29 mai 2025

Coupe de Finlande: Serge Atakayi, Ardy Mfundu et KPV s’offrent KTP de Enoch Banza

29 mai 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.