D1 Japon: Joar Mushagalusa Bakenga fait ses débuts avec le Tokushima Vortis ​ avec un revers face à Kawasaki Frontale ​ ​ ​

Joar Mushagalusa Bakenga et le Tokushima Vortis se sont inclinés (1-3) à domicile devant le Kawasaki Frontale en match comptant pour la 29ème journée du championnat.

L’attaquant congolais a fait son apparition à la 62ème minute pour son 1er match sous ses nouvelles couleurs, lui qui vient d’arriver en provenance Odds (D1 Norvège). Ils restent malheureusement sur une série de 6 défaites consécutives et n’avancent plus sur le plan comptable.

Ils sont 17ème au classement avec 23 points et sont premiers relégables à 11 journées de la fin du championnat. C’est le moment de se redresser pour sauver leur placer dans ce championnat. Pour la 30ème journée, ils feront le déplacement pour affronter la formation de Vegalta Sendai le samedi 25 septembre.

​Jeune espoir du football norvégien vers l’année 2012, il n’a joué qu’une seule fois avec la sélection nationale norvégienne A au cours d’une rencontre amicale (non officielle) en 2014. Il est de ce fait encore récupérable avec les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC).

Michel TOBO

- Advertisment -spot_img