• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Italie : Pas de chance pour Omeonga et le Genoa devant le Milan Ac
Actualité

D1 Italie : Pas de chance pour Omeonga et le Genoa devant le Milan Ac

FOOT.CDBy FOOT.CD1 novembre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Stéphane Omeonga et le Genoa se sont inclinés (1-2) sur la pelouse du Milan Ac. C’était pour le compte d’un match en retard de la 1ère journée du championnat.

Le jeune milieu récupérateur congolais a fait son apparition sur le terrain à la 78ème minute. Ils ont encaissé le 2ème but dans les dernières minutes. Ils sont sur une mauvaise série de 4 matchs sans victoire soit 2 nuls et 2 défaites.

Ils sont 11ème au classement avec 14 points. Pour la prochaine sortie, ils auront encore sur le même terrain avec l’Inter de Milan. Ce sera ce samedi 3 novembre.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen

14 mars 2026

D2 Belgique: Après 4 sorties sans succès, Kerès Masangu et Japhet Muanza le Patro Eisden se relancent devant Let Lierse de Hugo Masaki et Emmanuel Matuta

14 mars 2026

D1 Azerbaïdjan: Déjà 8 buts pour Chance Ba-Muaka Simakala avec le Araz Naxçıvan victorieux de Karvan

13 mars 2026

Léopards U23: La 1ère liste de Guy Bukasa avec Diakanua Marzouk et Oscar Kabwit

13 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.