Delphin Tshiembe et le Fram Reykjavik (3-2) devant la formation de Valur Reykjavik en match comptant pour la 8ème journée.
C’est un 2ème de suite qui va leur faire beaucoup de bien pour la suite surtout que c’est une 3ème victoire en 4 matchs. Ils commencent clairement à prendre confiance, ce qui est important bien évidemment dans la construction du mental d’une équipe pendant la saison. Le défenseur central congolais a disputé cette explication.
Ce résultat était salvateur alors qu’ils avaient entamé le championnat en demi teinte. Ils sont 8èmes au classement avec 8 points pour le moment dans ce tournoi à 12 équipes. Ils iront sur la pelouse d’Akureyri le jeudi 16 juin pour la prochaine journée.
Michel TOBO