Serge Atakayi et Waterford sont allés s’imposer (3-0) sur le terrain de Langford Town en match comptant pour la 32ème journée du championnat.
L’ailier congolais a fait son apparition sur la pelouse en 2ème période de cette explication qu’ils ont bien maîtrisé. Ils ne se sont mis en danger et ont fait l’essentiel du travail avec beaucoup de sagesse dans une rencontre qui leur a permis de conforter leur positionnement pour les Play off aux places européennes la saison prochaine.
Ils occupent la 2ème place au classement avec 64 points et n’iront plus chercher le titre qui est déjà par Galway United avec 82 points à 4 journée du terme. Ils vont croiser la formation de Wexford le vendredi 29 septembre pour la 33ème journée.
Michel TOBO