Christy Manzinga et Linfield ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Glentoran en match comptant pour la 20ème journée du championnat.
C’était le choc de cette journée entre le leader et son dauphin qui pouvait voir l’un l’autre prendre de l’ascendant et se démarquer au classement. L’attaquant congolais, meilleur buteur de son club, a joué le match mais n’a pas fait trembler les filets pour cette occasion.
Avec ce partage, rien ne va changer sur le plan comptable et les deux formations vont garder respectivement leur 1ère place pour Linfield avec 43 points et de même pour Glentoran qui n’est dépassé que par la différence de buts. Pour la prochaine journée, Linfield ira sur le terrain de Dungannon Swifts et Glentoran fera de même avec la réception de Larne. Ce sera le samedi 1er janvier 2022.
Michel TOBO