Jacques Maghoma et East Bengal se sont inclinés (0-2) sur la pelouse de Northeast United en match comptant pour la 4ème journée du championnat.
Le milieu offensif international congolais a disputé toute la partie où ils ont été mis en difficulté comme depuis l’entame de la saison. C’est un 3ème revers de suite qui commence à devenir inquiétant et qui risque de semer le doute dans les esprits. Visiblement, sur le plan tactique, l’équipe a du mal à mettre en place son jeu. Il faudra trouver au plus vite des solutions dans les prochains jours. Ils n’ont pas encore marqué le moindre but.
Ils sont bien évidemment lanternes rouges avec aucun point et vont essayer d’être plus efficaces lors de la 5ème journée avec la réception de Jamshedpur. Ce sera le jeudi 10 décembre.
Michel TOBO