Béni Nkololo et Panetolikos se sont inclinés (1-2) devant la formation de Volos en match comptant pour la 3ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a été titularisé pour son premier match depuis son arrivée il y a quelques jours en provenance de Cluj (Roumanie). Tout ne s’est pas très bien passé pour le groupe bien que le joueur formé à Brest (France) s’est bien débrouillé. Il n’a pas terminé le match mais a glané 48 minute, ce qui n’est pas mauvais pour une première sortie et dans un championnat qu’il découvre. Il a été mis à l’épreuve et le staff technique va décider de la suite à lui réserver pour le rester de la saison. C’est leur 2ème revers de la saison après avoir engrangé leur 1er succès lors de la précédente journée. Ils vont devoir se reprendre dans les meilleurs délais pour éviter de douter.
Ils occupent la 10ème place au classement avec 3 points pour le moment et vont croiser la formation de POAK Salonique le samedi 20 septembre lors de la prochaine journée. Mais bien avant, ils seront la formation de l’Aris Salonique pour le compte du 1er tour de la Coupe nationale ce mercredi 17 septembre.
Michel TOBO