• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Grèce: Stéphane Omeonga et Panserraikos laissent encore filer des points dans la course au maintien
Actualité

D1 Grèce: Stéphane Omeonga et Panserraikos laissent encore filer des points dans la course au maintien

FOOT.CDBy FOOT.CD24 avril 2025Updated:24 avril 2025Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Stéphane Omeonga et Panserraikos ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Panaitolikos en match comptant pour la 4ème journée du groupe de relégation.

Le milieu défensif congolais a disputé cette partie où ils perdent des points importants dans lutte pour le maintien surtout qu’ils jouaient à domicile et qu’il fallait absolument prendre des points. Ils se sont même permis de manquer un penalty en fin de 1ère période. Ils sont tombés devant une bonne équipe qui est 1ère de ce groupe pour le moment et qui a joué son va-tout comme il se devait. Il restera 6 matchs à jouer il faudra rester très concentrer parce qu’ils ne sont pas encore également à l’abri d’un retour des concurrents directs voilà pour il faut maximiser les rencontres à domicile pour se rassurer déjà du maintien.

Ils occupent la 3ème place de ce groupe pour l’instant avec 33 points, à 5 unités de la 1ère position, ce qui veut dire qu’ils peuvent aller contester cette place. Ils vont se mesurer lors de la prochaine journée à la formation de Volos le lundi 28 avril pour tenter de se relancer, ce qui sera le plus important.

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D4 Angleterre: Nicke Kabamba offre un précieux à Bromley avec son 6ème but de la saison

15 novembre 2025

D4 Allemagne: Déjà 9 buts pour Tarsis Bonga avec le Würzburger Kickers accrochés par Illertissen

15 novembre 2025

Tirlemont: Nelson Balongo comme sur des roulettes

15 novembre 2025

Barrages/Coupe du monde 2026: « On aura une équipe contre le Nigeria pour montrer de quoi on est capable » (Sébastien Desabre)

15 novembre 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.