Rudi Makana Baku et Atromitos sont allés s’imposer (4-1) sur le terrain de Asteras Tripoli en match comptant pour la 5ème journée du groupe pour une place en Conference League.
L’ailier congolais a disputé cette partie où ils se sont très bien comportés dans l’ensemble avec une maîtrise de leur sujet. C’est lui qui a entamé dès ce festival en inscrivant le 1er but des siens dès la 4ème minute pour son 5ème but de la saison en championnat. Ce fut un beau succès pour l’honneur parce qu’il n’y a plus rien à jouer, la place qualificative est déjà prise la formation de l’Aris Salonique étant donné qu’il ne reste qu’une journée à disputer. Mais ce qui est bien pour le groupe, le maintien est assuré et les dirigeants feront un effort de bien recruter la saison prochaine pour revoir les ambitions à la hausse et pourquoi pas jouer le titre, ce qui ne serait pas audacieux leur part au regard tout ce qui a été réalisé cette saison.

Ils occupent la 3ème place de ce groupe avec 27 points et vont terminer la saison en déplacement le samedi 10 mai devant la formation de l’OFI Crête où ils vont tenter d’ajouter un dernier succès à leur gibecière.
Michel TOBO