• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 France/Mubele : « J’ai quelques contacts pour ce mercato mais la priorité c’est d’abord Toulouse »
Actualité

D1 France/Mubele : « J’ai quelques contacts pour ce mercato mais la priorité c’est d’abord Toulouse »

FOOT.CDBy FOOT.CD6 juin 2018Updated:6 juin 20189 commentaires2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Firmin Mubele Ndombe devrait poursuivre avec Toulouse (D1 France) où il a été prêté par Rennes avant que son option d’achat soit levée en raison du maintien du club dans l’élite du football français.

L’attaquant international congolais a passé quelques moments d’incertitude avec l’arrivée du Sabri Lamouchi  à Rennes qui l’a précipité sur le banc de touche. Heureusement pour lui que cette offre de Toulouse est arrivée et lui a permis rebondir.

« Je viens de m’engager officiellement avec Toulouse. Le peu de temps que j’ai passé lors de mon prêt a été un peu difficile parce que je n’avais presque plus de moral avec tout ce qui s’est passé à Rennes. Mais tout le monde sait que je suis un soldat et tout se passera bien pour la saison prochaine. Tous ceux qui me connaissent savent que je suis un combattant. Je me bats pour tous ceux qui m’aiment et me supportent. Je leur ferai plaisir la saison à venir. J’ai quelques contacts pour ce mercato mais la priorité c’est d’abord Toulouse parce que c’est déjà du concret », a-t-il déclaré à nos confrères de la RTVS1.

 

#RDC D1 France/Mubele : « J’ai quelques contacts pour ce mercato mais la priorité c’est d’abord Toulouse » @ToulouseFC https://t.co/1glWghanry

— footcd (@footcd) 6 juin 2018

Lire aussi:

D1 France: Toulouse maintenu, l’option d’achat de Firmin Mubele devrait être levée

 

Michel TOBO

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

D1 Finlande: Jardell Kanga, Vincent Ulundu et Ilves Tempere ne laissent aucune à Oulu

17 août 2025

Écosse/League Cup: Qualification aux forceps pour Emmanuel Longelo et Motherwell

17 août 2025

CHAN 2024 : les Léopards laissent filer leur chance pour une place en quarts de finale

17 août 2025

Transfert: Noël Mbo bouge mais reste au Vietnam

16 août 2025
View 9 Comments

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.