Le Stade Rennais Fc de Firmin Mubele Ndombe s’est incliné le samedi 18 novembre sur la pelouse de Strasbourg Fc sur la marque de 1 but à 2. C’était lors de la 13ème journée du championnat de France de 1ère division (Ligue 1).
Réduit à 10 après l’expulsion de Morgan Amalfitano à l’heure du jeu, le Stade Rennais Fc a marqué son unique but d la partie à 2 minutes de la fin du temps réglementaire par l’entremise d’Adrien Hunou.
L’attaquant international congolais, remplacé à la 87ème minute, était dans les onze du départ de Sabri Lamouchi. Celui-ci disputait son premier match à la tête du staff technique de la formation bretonne, en remplacement à ce poste de Christian Gourcuff.
C’est la première défaite des « Rouge et Noir » en championnat, après s’être imposés lors de trois dernières journées devant le Losc Lille, Montpellier Fc et Bordeaux, à chaque fois sur le score d’un but à zéro.
Le Stade Rennais (15 points, 11ème) recevra Nantes, le samedi 25 novembre prochain, à l’occasion de la 14ème journée.
Japhet Toko