• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 France : Kakuta , Manzala et Amiens soufflent devant Montpellier de Mukiele et Mbenza
Actualité

D1 France : Kakuta , Manzala et Amiens soufflent devant Montpellier de Mukiele et Mbenza

FOOT.CDBy FOOT.CD18 janvier 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Gaël Kakuta (Photo) et Harrison Manzala ansi que leur formation d’Amiens ont été accrochés (1-1) à domicile par celle de Montpellier de Nordi Mukiele Mulere et d’Isaac Mbenza. C’était pour le compte de la 21ème journée.

Les quatre congolais ont disputé cette explication où les Amiénois auront eu chaud en égalisant qu’à 18 minutes du terme bien qu’ayant dominé sur le plan de la possession de la balle. Ils mettent fin à une spirale de cinq défaites consécutives, toutes compétitions confondues. Alors que du côté de Montpellier, c’est le 5ème match sans défaite dont trois victoires.

Amiens est 16ème au classement avec 22 points et affronte ce samedi 20 janvier Guingamp tandis que Montpellier, 8ème au classement avec 28 points, accueillera Toulouse pour la prochaine journée.

Michel TOBO

Amiens Gael Kakuta Harrison Manzala Issac Mbenza Montpellier Nordi Mukiele Mulere
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Energie Cottbus: «Nous souhaitions absolument recruter un autre joueur pour l’ailier, doté d’expérience et de qualité, afin d’accroître nos chances de succès» (Claus-Dieter Wollitz sur Merveille Biankadi)

19 septembre 2025

Coupe de Lettonie: La finale pour Gauthier Mankenda, Glody Ngonda et le Fc Riga

19 septembre 2025

CAF-C1 : « Nous sommes déterminés et prêts à relever ce défi» (Helton Kayembe)

19 septembre 2025

CAF-C1: « On jouera une équipe qui a l’habitude de cette compétition, mais nous les samouraïs on est là pour apprendre » (Papy Mpoyi)

19 septembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.