• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 France : Face à Lille, Guingamp et ses internationaux congolais ont cru jusqu’au bout !
Actualité

D1 France : Face à Lille, Guingamp et ses internationaux congolais ont cru jusqu’au bout !

FOOT.CDBy FOOT.CD15 avril 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

C’est un match nul de 2 buts partout miraculeux que l’En Avant Guingamp et ses internationaux congolais, Jordan Ikoko et Yeni N’gbakoto ont arraché le samedi 14 avril sur le terrain de Lille, à l’occasion de la 33ème journée du championnat.

Menés (2-0) après 57 minutes de jeu, les poulains d’Antoine Kombouare se sont montrés très courageux en toute fin de partie, pour ramener ne serait-ce qu’un point du stade Pierre-Mauroy. Ils ont tout d’abord réduit la marque à la 90ème minute sur un but contre son camp de Junior Alonso, avant d’égaliser par Jimmy Briand à la 93ème minute de jeu.

Titulaire au coup d’envoi, le défenseur international congolais a joué toute la rencontre. Son compatriote, l’ailier Yeni N’gbakoto est rentré en jeu à la 66ème minute à la place du Français Etienne Didot.

C’est une performance qui leur fera sans doute du bien, à la veille de reception de l’As Monaco, le samedi 21 avril pour la suite du championnat. Guingamp compte 42 points et se positionne 10ème au classement partiel.

Japhet Toko

D1 france EA Guingamp Jordan Ikoko Losc Lille Yeni Ngbakoto
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Ligue 1/ Playoffs : victoire à l’arraché de Mazembe devant Simba

31 mai 2025

Coupe de l’Emir: Arsène Zola et le Kuwait Sports Club à la quête d’un doublé

30 mai 2025

D1 Luxembourg: Récompense méritée pour Yannick Kakoko

30 mai 2025

D1 Afrique du Sud: Maintien de justesse pour Christian Saile Basomboli et Super Sport avec un but du congolais

30 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.