• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 France : Enfin Mubele rejoue avec Toulouse contre Rennes !
Actualité

D1 France : Enfin Mubele rejoue avec Toulouse contre Rennes !

FOOT.CDBy FOOT.CD1 octobre 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Le Football Club Toulouse a ramené le point du match nul le dimanche 30 septembre lors de son déplacement à Rennes (1-1). C’était pour le compte de la 9ème journée du championnat.

L’ailier international congolais ,Firmin Mubele Ndombe, a rejoué en montant sur la pelouse à l’heure de jeu. Il n’avait disputé que 3 matchs comme remplaçant avec la rencontre face à son ancien club, le Stade Rennais.

Les violets, qui pourtant avaient débuté pied au plancher cette saison, sont dans une mauvaise série de 4 matchs sans victoire en championnat. La raison même de la dégringolade au classement. Toulouse se place 7ème avec 12 points avant l’accueil de Nice ce vendredi 5 octobre.

Fonseca Mansianga

Mubele Toulouse
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Nancy: «J’ai de la chance de jouer dans ce club…Cela me donne encore plus envie d’aider l’équipe à atteindre l’objectif de la montée en Ligue 2» (Brandon Bokangu)

9 mai 2025

D1 Vietnam: Encore un partage pour Noël Mbo et le Hồng Lĩnh Hà Tĩnh

9 mai 2025

Léopards: Afimico Pululu, promesse tenue?

9 mai 2025

Léopards: «Place au travail, à la fierté, et à l’unité sous les couleurs de la RDC» (Steve Kapuadi )

9 mai 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.