Aristote Mboma et SJK Seinäjoki se sont inclinés (0-1) sur la pelouse du PS Kemi de Kevin Mombilo (Photo), actuellement avant-dernier au classement avec 14 points. C’était pour le compte de la 14ème journée du championnat.
Les deux joueurs congolais ont disputé cette partie qui aura été équilibrée en termes de possession de balle entre les deux formations. Mais Kevin Mombilo (25 ans) est sorti dès la 7ème minute alors qu’Aristote Mboma est allé jusqu’à la fin.
Les deux formations ne sont mieux loties non plus parce qu’ayant démarré le championnat avec énormément de difficultés. Pour l’instant, le SJK Seinäjoki occupe la 9ème place avec 12 points tandis que le PS Kemi est 11ème avec 11 points dans ce tournoi à 12 clubs.
Pour la prochaine journée, le SJK Seinäjoki sera en déplacement sur la pelouse de Honka alors que le PS Kemi se rendra sur le terrain de RoPS. Ce sera respectivement le mercredi 20 juin et le jeudi 21 juin.
Michel TOBO