Manassé Kusu et Jaro ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Gnistan en match comptant pour la 8ème journée du championnat.
Le milieun défensif congolais a disputé cette explication où ils n’ont pas été très entreprenants malgré l’ouverture de la marque matinale dès la 1ère minute qui laissait présager une rencontre maîtrisée. Mais ce n’était pas le cas parce qu’ils n’ont pas profité de leur avantage au tableau d’affiche pour tuer le match complètement. Ils vont se faire se rejoindre juste avant la fin de la 1ère période et plus rien ne sera marqué, les deux équipes se tenant au coude à coude. C’est un 2ème partage pour l’équipe qui n’est pas vraiment alarmant pour l’instant mais ils seront obligés de se redresser pour éviter les mauvaises surprises bien évidemment.
Ils occupent la 10ème place au classement avec 8 points pour l’instant et vont affronter la formation de Helsinki IFK lors de la prochaine journée pour essayer de se relever avec pourquoi pas un succès pour redonner la confiance au groupe.
Michel TOBO