• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Egypte : Kabongo Kasongo, encore sauveur du Zamalek
Actualité

D1 Egypte : Kabongo Kasongo, encore sauveur du Zamalek

FOOT.CDBy FOOT.CD15 février 2018Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Kabongo Kasongo et le Zamalek Sporting Club ont eu raison ce mercredi 14 février, de la formation de Wadi Degla FC sur le score de 1 but à 0. La rencontre comptait pour la 24ème journée.

C’est avec l’unique but du congolais marqué dans les temps additionnels que l’équipe de Zamalek (3ème avec 42 unités) peut souffler . Le jeune attaquant congolais et sa formation sont sur une bonne dynamique. Ils n’ont perdu le moindre match depuis le début de l’année 2017. Ils seront reçus par l’équipe de Petrojet ce lundi 19 février pour le compte de la prochaine journée du championnat.

Auguy Mudiayi

D1 Egypte Kabongo Kasongo Zamalek Sc
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

CAF-C2: Maniema Union, faire durer le suspense

14 mars 2026

D3 Allemagne: Le 2ème but de Merveille Biankadi n’a pas suffi à l’Energie Cottbus devant l’Alemannia Aachen

14 mars 2026

D2 Belgique: Après 4 sorties sans succès, Kerès Masangu et Japhet Muanza le Patro Eisden se relancent devant Let Lierse de Hugo Masaki et Emmanuel Matuta

14 mars 2026

D1 Azerbaïdjan: Déjà 8 buts pour Chance Ba-Muaka Simakala avec le Araz Naxçıvan victorieux de Karvan

13 mars 2026
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2026 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.