Stéphane Omeonga et Livingston sont allés s’imposer (3-2) sur le terrain de Kilmarnock en match comptant pour la 13ème journée du championnat.
Le milieu défensif congolais a fait son apparition à la 57ème minute de cette explication qui aura riche en rebondissements au regard du score bien évidemment. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup mais c’est Livingston qui aura tiré son épingle du jeu en allant chercher ce précieux succès qui leur permet de bien se positionner pour la suite de la saison. C’est déjà bien de s’assurer des points avant la trêve pour la Coupe du monde qui va arriver dans deux semaines.
Ils occupent la 6ème place au classement avec 19 points et vont tenter de garder cet élan lors de la prochaine journée. Ce sera avec la réception d’Aberdeen le mardi 8 novembre.
Michel TOBO