Kevin Tshiembe et Brondby se sont inclinés (1-3) devant la formation du Fc Copenhague en match comptant pour la 7ème journée des Play Off pour le titre du championnat.
Le défenseur central congolais a fait son apparition en 2ème période mais a été exclu en fin de partie malheureusement. C’est une défaite qui est très dure à avaler pour le moment au regard du contexte surtout que le match se disputait à domicile et qu’ils perdent la 1ère place de ce groupe au profit de leur adversaire du jour. Ils se mettent clairement en difficulté parce qu’ils sortent même du top 3 avec des places qualificatives pour les compétitions européennes. C’est maintenant une course contre la montre qui va s’ouvrir pour tenter de reconquérir une de ces places mais en espérant maintenant les faux-pas des concurrents directs.
Ils occupent la 4ème place au classement avec 56 points et vont se mesurer à la formation de Nordsjælland le mercredi 15 mai où ils sont obligés de gagner pour se donner encore la chance d’espérer d’accrocher une place en Coupes d’Europe la saison prochaine.
Michel TOBO