Paul-José Mpoku et Incheon United ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Ulsan en match comptant pour la 15ème journée du championnat.
Le milieu offensif international congolais a disputé cette partie où ils sont passés de peu à côté de la victoire. Ils ont pris l’avantage vers la 49ème minute grâce à son 1er but de la saison mais n’ont pas su le maintenir jusqu’au bout pour encaisser à la 82ème minute. Ils pensaient pouvoir faire ce qu’ils ont réalisé lors de la journée d’avant presque dans les conditions similaires où ils sont revenus avec le succès en déplacement sur le terrain de Daejeon Hana Citizen. C’est une entame en demi teinte où ils seront obligés de se ressaisir pour la suite qui sera très importante surtout pour eux qui visent les places pour les compétitions continentales.
Ils occupent la 6ème position pour le moment avec 18 points et vont croiser la formation de Suwon le samedi 1er juin pour tenter de renouer avec le succès après ce 2ème partage de suite.
Michel TOBO