Oscar Taty Maritu et le Cangzhou Mighty Lions se sont inclinés (0-1) devant le Tianjin Tigers de Jules Iloki en match comptant pour la 22ème et dernière journée du championnat.
Les deux congolais ont pris part à cette explication qui a plus profité à Jules Iloki et ses coéquipiers qui assurent leur maintien avec ce succès, Oscar Taty Maritu est sorti à la 35ème minute. De l’autre côté, le maintien était déjà assuré depuis la précédente journée où l’ancien joueur de Shark XI s’est illustré avec un doublé qui lui a permis de totaliser 7 buts (11, toutes compétitions confondues). Il a été mis dans l’équipe-type de la 21ème journée.
Au classement, les deux équipes sont cote à cote parce que le Cangzhou Mighty Lions termine 3ème avec 24 points et le Tianji Tigers est 4ème avec 21 points du groupe de relégation. Jules Iloki a disputé 18 matchs pour 3 buts et Oscar Maritu a joué 18 matchs, toutes compétitions confondues.
Michel TOBO