Nathan Mavila (photo) et Georges Mukumbilwa ainsi que leur club, Pacific FC, sont allés s’imposer (1-0) sur le terrain de Forge FC en match comptant pour la 29ème et avant-dernière journée de la 1ère phase du championnat.
Les deux arrières latéraux congolais ont disputé cette explication qui aura été très disputée. Ce succès leur permet de consolider leur place acquise déjà pour les Play Off. Ils se sont très bien comportés durant les matchs de la saison régulière et vont d’aller chercher un titre dans ce tournoi.
Ils occupent pour l’instant la 2ème place avec 48 points et vont jouer leur dernier match le samedi 8 octobre devant la formation de Cavalry pour essayer d’améliorer leurs positionnement.
Michel TOBO