Christopher Mandiangu et le Septemvri Sofia sont qualifiés pour le 2ème tour des Play Off pour la relégation au détriment de Vereya. Ce dernier a été relégué tout simplement en 2ème division par la Fédération Bulgare de Football pour faits avérés de corruption des matchs.
« Des signes d’activité en vue d’une manipulation potentielle des résultats continuent d’arriver de l’UEFA, ce qui porte atteinte au prestige du football bulgare », peut-on lire dans le communiqué rendu public par la Fédération bulgare.
De ce fait, Christopher Mandiangu et le Septemvri Sofia attendront sagement leur prochain adversaire de la double confrontation qui met aux prises le Dunav 2010 au Vitosha Bistritsa. Le match retour se dispute ce vendredi 10 avril. Al’aller, les deux formations se sont séparées sur un score vierge (0-0).
Michel TOBO