• Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
FOOT.CD
Plus sur Actualite.cd
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
FOOT.CD
Home»Actualité»D1 Bulgarie : Buteur et « Homme du match », Mandiangu démarre fort avec le Septemvri Sofia
Actualité

D1 Bulgarie : Buteur et « Homme du match », Mandiangu démarre fort avec le Septemvri Sofia

FOOT.CDBy FOOT.CD18 février 2019Aucun commentaire1 Min Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Christopher Mandiangu et le Septemvri Sofia ont surpris (1-0) la formation de Beroe le dimanche 17 février. C’était à l’occasion de la 21ème journée du championnat.


Titulaire, l’ancien de Jaro (D2 Finlande) a ouvert le score à la 25ème minute et a été plébiscité « Homme du match ». C’était son tout premier match sous les couleurs de Septemvri Sofia qu’il a rejoint il y a seulement quelques jours en provenance de Jaro (D2 Finlande).


Pour le compte de la 22ème journée, Septemvri Sofia et son milieu offensif congolais seront en déplacement sur le terrain de Lokomotiv Plovdiv. Ce sera le mercredi 20 février

Auguy Mudiayi

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
FOOT.CD
  • Website

FOOT.CD est la référence de l'actualité du football en RDC

Related Posts

Newcastle: «On a fait un match à 11 contre 11, en quelque sorte pour lui, mercredi, ce qui était bien et lui a permis de jouer davantage» (Eddie Howe sur Yoane Wissa)

5 décembre 2025

Elim/Coupe du monde 2026: «Les barrages zone Afrique, c’étaient la plus belle émotion que je n’ai jamais ressenti…Je tremblais» (Nathanaël Mbuku)

5 décembre 2025

Altach: Yann Massombo aussitôt arrivé, aussitôt parti?

5 décembre 2025

Eupen: Merveille Bope doit prendre son mal en patience

5 décembre 2025
Add A Comment

Leave A Reply

Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Actualité
  • Léopards
  • National
  • International
© 2025 Copyright Nextcorp - Actualite.cd - Nextcorp.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.